Le Conseil Municipal de Gamaches-en-Vexin

Alexandre QUILLET - Benoît MORELLET - Anne SIGWALT - Patrick DEBONNE (démissionnaire pour cause de déménagement en 2011) - Patricia LEROUX

Guillaume VOELTZEL - Perrine FORZYBruno TAUNIN - Serge MOREL (démissionnaire pour cause de déménagement en 2012) - Francis LORIOT
Absente sur la photo :
Danièle LEMETAIS

 

 

 

Présentation des Conseillers Municipaux (Mars 2008)

Perrine FORZY : J’ai 50 ans, 4 enfants et suis mariée depuis 30 ans à un agriculteur natif de Gamaches. J’ai été secrétaire de mairie à Gamaches de 1989 à 1995 et suis maire depuis 1995. Forte de mon expérience dans la gestion communale et de ma connaissance des acteurs des différentes instances, je veux œuvrer encore pour les Gamachois. Originaire du Nord, je sais que la greffe est longue à prendre et souhaite aider chacun des Gamachois à s’intégrer pour son bien-être et celui de ses voisins auquel il peut contribuer.

Danièle LEMETAIS : J’ai 61 ans, 3 grands enfants. Mariée à un agriculteur de Gamaches depuis 40 ans, je suis au Conseil depuis 1995. Je m’occupe bénévolement de la bibliothèque avec d’autres bénévoles ; j’ai ainsi le plaisir de rencontrer des Gamachois de tous âges. J’apprécie l’ambiance du Conseil où chacun peut faire part de ses remarques, suggestions et en discuter pour trouver une solution. J’aime Gamaches et son côté village rural où chacun peut s’intégrer et connaître d’autres Gamachois grâce aux associations et manifestations festives.

Patricia LEROUX : Je suis native de Gamaches, j’ai habité le « Bout du Bas », le « Bout du Haut » et espère rester toujours dans ma maison du « Bout du Milieu ». J’ai 49 ans et 3 grands enfants. Je suis chef d’équipe en usine à Etrépagny. J’ai présidé pendant plusieurs années le Comité des Fêtes de Gamaches et suis prête à reprendre des responsabilités. Je souhaite comprendre, donner mon avis, expliquer aux gens, être au courant de ce qui se passe dans la Commune et pouvoir en parler.

Francis LORIOT : Je suis natif d’Etrépagny et connais bien le canton ; j’habite impasse du Clos Thorel depuis 1986 et suis Conseiller Municipal depuis 1995 (adjoint au maire depuis 2001). Je suis marié, ai 2 enfants et suis préretraité depuis 2 ans. J’ai donc beaucoup de temps disponible pour la Commune. J’ai apprécié l’équipe municipale actuelle ; j’aime connaître les sujets, me renseigner, argumenter et donner mon avis.

Benoît MORELLET : J'ai 49 ans et habite le Clos Thorel depuis 23 ans. Je suis marié et père de trois enfants étudiants. Conseiller sortant, je souhaite me représenter, fier du travail qui a été réalisé pendant ces sept dernières années par une équipe municipale motivée et soudée. De nouveaux projets sont dans les cartons et du travail nous attend pour les réaliser. Je souhaite que notre action se fasse dans le respect de l'intérêt de chacun d'entre nous, tout en respectant notre cadre de vie qui est notre principal bien, à nous, habitants du monde rural.

Alexandre QUILLET : Je suis natif de Gamaches et cultive la ferme de Bonne Mare ; j’ai 50 ans et 3 enfants déjà grands. Je suis au Conseil Municipal depuis 1989 et adjoint depuis 2001. J’adore Gamaches et suis prêt à continuer à donner de mon temps. Au Conseil chacun peut exprimer des avis différents, sans faire de politique, et nous recherchons le consensus.

Anne SIGWALT : J’ai 51 ans et suis psychomotricienne en milieu médico-social. J’ai découvert la vie à la campagne en arrivant à Gamaches, route de Villers, en 1986. J’ai 3 enfants, l’un d’entre eux est encore lycéen à Gisors. J’ai été Conseillère de 1989 à 1995 ; j’ai participé à la création de la ludothèque il y a 10 ans avec d’autres bénévoles et m’en occupe encore en partenariat avec la CAF et la Communauté des Communes. Je souhaite m’investir plus encore pour soutenir le travail de l’équipe en place.

Bruno TAUNIN : Marié, j’ai 35 ans et un fils de 8 ans qui fréquente notre regroupement scolaire. Je suis technicien en laboratoire à Etrépagny. Originaire d’Etrépagny, j’ai choisi de venir construire à Gamaches, rue aux Juifs, il y a 2 ans. J’ai été trésorier du club de foot d’Etrépagny et ai conduit le minibus pendant 6 ans pour amener les jeunes aux matchs. Je veux être en capacité de donner mon avis de façon constructive. Je souhaite être le porte-parole de mon petit quartier qui est en plein essor.

Guillaume VOELTZEL : J’ai 48 ans. Je suis originaire de la région parisienne et suis venu m’installer à Gamaches, route de Chauvincourt, à 18 ans ; j’ai habité quelques années aux Thilliers où j’ai créé une entreprise d’aménagement et d’entretien de jardins en 1985. J’habite le presbytère de Gamaches depuis 2001. J’ai 3 enfants, la dernière est scolarisée dans le Regroupement Scolaire et j’ai encore un fils lycéen à Gisors. Je suis très attaché à Gamaches et souhaite découvrir d’autres Gamachois.